Slow Cow : les débuts

Slow Cow, c’est trois amis québécois, entrepreneurs de leur état , Lino Fleury, Francis Drolet et Éric Marcoux, font une virée en voiture comme on en fait souvent au Canada. L’un d’eux buvait une boisson énergisante, bientôt ils commencent à parler du marché des boissons énergisantes en pleine explosion et surtout du côté obscure : l’excitation. Ils en viennent petit à petit au constat qu’il vaudrait mieux rechercher de l’apaisement que de l’excitation supplémentaire. C’est ainsi que naît le projet de développer une boisson apaisante.

Slow Cow est une boisson “contre-pied”, sorte de me-too à l’envers des boissons énergisantes.

De fait il suffit de lire la liste des ingrédients pour réaliser à quel point, la “vache lente” (Slow Cow ndlr) est le contre typage à l’envers du taureau rouge.

Hairy - mascotte de Slow Cow

Mais alors Slow Cow c’est quoi ?

Slow Cow, née en 2008 suite à cette idée de génie est un véritable “Rafraîchisseur d’esprit” (mind cooler ndlr), c’est une boisson qui aide à décompresser en douceur plutôt qu’à se stresser encore davantage en laissant imaginer qu’on va bientôt redoubler d’énergie ! Eh oui apaiser l’esprit et le corps, se ressourcer pour mieux repartir c’est frappé au coin du bon sens ! Plutôt que de tirer son organisme jusque dans ses dernières limites, pourquoi ne pas lui permettre de souffler un peu, en lui apportant que de bonnes choses 100% naturelles ?

Slow Cow participe à la revitalisation du corps et apaise sans pour autant endormir.

Slow Cow est adapté à tous les types de profils, parents surmenés, cadres surchargés, athlètes fatigués, aux usagers exténués des transports en commun. Slow Cow aide à affronter le quotidien en revitalisant, naturellement !
Slow Cow aujourd’hui

“Hairy”, la vache québécoise, transhume maintenant sur presque tous les continents ! Elle est en, effet présente en Équateur, au Chili, au Brésil, en Colombie, en Bolivie, aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Russie, en Corée du Sud, en Australie. En France, Couleurs Québec met toute son énergie au développement de sa diffusion tant sur le net que dans les circuits de distribution et de restauration. Attention Slow Cow arrive vite calmement : impossible de résister à son attrait !

Alors pour en savoir un peu plus sur “Hairy et ses drôles de goûts”, n’hésitez pas à les tester par vous même sur la boutique en ligne Couleurs Québec !

Hairy contre une canette de Slow Cow
Couleurs Québec
4.77/5 -
18 avis

Logo 150 ans du Canada 150 ans du Canada sirop d'érable à -20% -> J'en profite ! Logo 150 ans du Canada Rejeter