Livraisons et retours

Livraisons et retours

Mode de livraison

> Télécharger le formulaire de retour

COLISSIMO Expert : Livraison du colis à domicile (ou autre adresse renseignée par le client)

En cas d’absence et si le volume du colis le permet, celui-ci sera  déposé en boîte aux lettres. Le cas échéant le destinataire sera  informé par la poste de la mise en instance (14 jrs) de son colis au bureau de poste.

COLISSIMO / POINT RELAIS : Livraison du colis dans le point relais choisi par le client au moment de sa commande.

TRANSPORTEUR : Livraison à domicile sur RDV (ou autre adresse renseignée par le client).

Le transporteur prendra directement contact avec le client par téléphone  pour convenir d’un RDV de livraison (pas de livraison le samedi).

AUTRE : Retrait sur place sans frais.

Enlèvement sur entrepôt du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00 (16h30 le vendredi)

  • ADDUCO, ZAC des Cormiers 4 Rue du Gros Guillaume -35650 Le Rheu.

Livraison exclusive en France métropolitaine, Andorre &  Monaco. En dehors de ces territoires nous contacter.

Attention : Une expédition par transporteur est impérative lorsque le poids de la commande l’impose, il n’est alors plus possible de sélectionner une expédition par Colissimo ou Point Relais, l’enlèvement sur place reste bien évidemment possible)

Coût d’expédition

Le coût d’expédition comprend les frais de manutention, les frais d’emballage et les frais d’acheminement.  Son montant  varie en fonction du mode d’acheminement sélectionné par le client. 

  • Retrait sur place : Gratuit      
  • Colissimo : 4,90 € TTC   
  • Colissimo / Point Relais : 4.90 € TTC
  • Transporteur : 14.99€ TTC                          

Chaque commande fait l’objet de frais de port, deux  commandes distinctes ne pourront être regroupées en une seule expédition et les frais de port devront être acquittés pour chacune d’entre elles. Le client est invité à regrouper ses achats.

Délais de livraisons

Les commandes  sont expédiées dans un délai de 24 à 48 heures après validation (hors jours fériés et W.E).

Lors d’un règlement par chèque ce délai prend effet à réception du chèque qui confirme la validation de la commande (à l’ordre de ADDUCO-Couleurs Québec  & adressé par voie postale).

Colissimo : Livraison 48 après expédition du colis (un n° de suivi vous est communiqué)

 Transporteur : Livraison 4 à 6 Jours après expédition du colis

Délais de transport non contractuels communiqués à titre indicatif. En aucun cas ADDUCO-Couleurs Québec ne pourrait être tenu responsable d’un retard de livraison lié à un cas de force majeur ou à une erreur commise par l’acheteur (coordonnées & adresse erronées ou incomplètes).

Rétractation et remboursement

Selon la loi 2014-344 du 17 Mars 2014, dite « loi Hamon », le client peut exercer son droit de rétractation dans un délai de quatorze (14) Jours à réception de sa commande sans avoir à justifier de motif. La marchandise doit être retournée à ADDUCO en bon état et dans son emballage d’origine accompagnée d’une copie de la facture d’origine. La décision de rétractation doit être notifiée à ADDUCO par lettre, fax ou email avant la réexpédition de la marchandise. Les frais de retour de la commande sont à la charge du client.

 Les retours de marchandise contre-remboursement ne sont pas acceptés. Le remboursement intégral  de la commande sera effectué dans un délai de quatorze (14) Jours à réception de la marchandise retournée par le client.

 Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter au  02 99 62 00 70 

> Télécharger le formulaire de retour