Boisson apaisante, de quoi s’agit-il ?

Boisson apaisante, c’est ainsi que se définie Slow Cow, en opposition aux boissons énergisantes, qui sont souvent plus sources d’énervement ou d’excitation qu’autre chose. La boisson apaisante est 100% naturelle dans sa composition.

Slow Cow, en tant que boisson apaisante ne porte pas atteinte à votre santé ni physique et ni psychologique.

Boisson apaisante - Slow Cow

Boisson apaisante, de quoi est composé Slow Cow ?

Si l’approche de Slow Cow se veut pleine d’humour sur la forme, le fond n’en reste pas pour autant dénué de fondements sérieux. Et même très sérieux puisque les recettes mises au point se basent sur des ingrédients dont on connaît les effets bénéfiques.

Cinq ingrédients :

  • Thé vert ou “Camellia sinensis”. Cet ingrédient est présent à hauteur de 100 milligrammes (mg) dans chaque canette de Slow Cow. Naturellement riche en théanine, il permet d’améliorer les capacités d’apprentissage, de mémorisation et de concentration grâce à ses effets relaxant sur le système nerveux et stimulant sur le système immunitaire.
  • Tilleul. De son nom scientifique “Tilia vulgaris”, le tilleul possède des propriétés tranquillisantes reconnues. Il vous aidera à diminuer votre stress et à améliorer votre état anxieux. Il peut aussi s’utiliser contre les spasmes, ou tout autre trouble digestif, souvent lié au stress.
  • Valériane. Cette plante aux fleurs blanches a pour dénomination scientifique “Valeriana officinalis”. Depuis la nuit des temps, cette plante est connue pour ses qualités relaxantes et sédatives. Elle calmera votre stress, anxiété et l’ensemble des troubles qui en résultent comme l’hypertension, les douleurs musculaires.
  • Passiflore. Cette magnifique plante aux fleurs multicolores, de la famille des pacifloracées a pour dénomination scientifique “Passiflora incarnata”. Elle est utilisée comme plante médicale pour ses effets sédatifs mais surtout anxiolytiques. Grâce à cette plante, vous gérerez mieux l’anxiété, votre hypertension, l’agitation ainsi que les troubles du sommeil.
  • Enfin la camomille. Connue depuis l’Antiquité, la camomille a pour dénomination scientifique “Chamaemelum nobile”. Prévenant les migraines, elle est aussi utilisée et reconnue pour soulager l’agitation ou l’insomnie mais aussi les spasmes. Apaisante, sédative et anti-inflammatoire, la camomille dispose donc de nombreuses vertus.

Tous ces ingrédients font de Slow Cow une boisson apaisante et pleine d’ingrédients naturels excellents pour se revitaliser. Alors maintenant ayez le réflexe d’une boisson apaisante plutôt qu’une autre, et vous préserverez votre vitalité ! Pour cela, rendez-vous sur notre boutique en ligne !

Couleurs Québec
4.77/5 -
18 avis

Logo 150 ans du Canada 150 ans du Canada sirop d'érable à -20% -> J'en profite ! Logo 150 ans du Canada Rejeter